Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour : le retour d’Anaïs provoque un scandale auprès de la production

Les Princes de l'amour : le retour d'Anaïs provoque un scandale auprès de la production

La saison 2 des « Princes de l’amour » démarre très bientôt sur « W9 ». Anaïs, qui avait participé à la saison 1, est de retour et la production n’est pas contente !

Appelée à la rescousse par la production, Anaïs aurait semé la zizanie d’après le blogueur Jeremstar. En effet, la belle brune n’a pas aimé le coup de Trafalgar qui lui a fait la chaîne. Explications.

Anaïs vs Siham dans Les Princes de l’amour

Le blogueur Jeremstar a expliqué sur son site la raison du scandale. D’après lui, l’émission a appelé Anaïs en renfort. La belle brune avait d’abord refusé avant de revenir sur sa décision. Elle a donc dit « oui » mais à certaines conditions : salaire plus élevé que les autres participantes mais aussi une présence au minimum de trois semaines dans l’émission. Et c’est ici que vient le problème.

Ce que ne savait pas Anaïs c’est qu’elle allait être confrontée à la sublime Siham Bengoua, l’amie d’Emilia. Et c’est celle-ci qui a été choisie pour devenir la nouvelle star du programme d’après Jeremstar. Anaïs, sentant le coup de Trafalgar qu’était en train de lui faire la production, a décidé de quitter l’aventure plus tôt que prévu (au bout d’une semaine). Elle aurait même décidé de ne plus commenter ses journées en salle d’interview.

Les conditions des Princes de l’amour ont changé

Le blogueur a donné d’autres informations comme les conditions de tournage. Cette année, contrairement à la première saison, les filles n’ont le droit de se mélanger aux garçons en off. Il leur est donc impossible de discuter à l’écart des caméras car elles sont obligées de dormir dans un dortoir séparé. Il risque d’y avoir moins de galipettes sous la couette que l’année dernière.

Afficher +