fbpx
Buzz
Partager sur

Heidi Klum affiche ses fesses sur Instagram

Heidi Klum affiche ses fesses sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Le célèbre mannequin Heidi Klum a dévoilé une photo de ses fesses pleines de sable sur Instagram. On peut en effet apercevoir sur la photographie un coup de soleil sur le haut du postérieur du mannequin

En vacances aux Bahamas, le jeune mannequin Heidi Klum profite du soleil et de l’eau turquoise. Sur Instagram, réseau de partage de photos, elle a choisi de dévoiler ses jolies fesses. En effet, on peut apercevoir une photographie de son fessier plein de sable, et la jeune femme descend très légèrement sa culotte de maillot de bain. Divorcée du chanteur Seal, et actuellement avec le garde du corps Martin Kristen, Heidi Klum dévoile une partie de son corps de rêve dont plus d’une sera envieuse.

Un coup de soleil sur les fesses

Heidi Klum poste des photographies de rêve sur son compte Instagram. Après avoir publié des photos d’elle en bikini dans l’eau, mais aussi de multiples canards en plastiques, ou encore de sa nouvelle coiffure, la jeune femme a décidé de passer à la vitesse supérieure avec la bonne excuse de montrer son coup de soleil au public mais surtout, sa jolie paire de fesses.

C.R.