fbpx
Buzz
Partager sur

Arrow : Stephen Amell sera le présentateur DC au Comic Con 2014

Arrow : Stephen Amell sera le présentateur DC au Comic Con 2014

Le héros de la série Arrow, Stephen Amell, aura l'occasion de tester sa popularité grandissante lors du Comic Con 2014. Il sera en effet le présentateur de la grande soirée organisée par DC Entertainment pour présenter ses nouvelles séries

Les amateurs de la série télé Arrow connaissent bien Oliver Queen et sa propension légendaire à organiser des soirées toujours très populaires. Les visiteurs du Comic Con 2014 auront la possibilité de tester les talents d’hôte de L’Archer Vert dans la réalité. C’est en effet son interprète, Stephen Amell en personne, qui présentera l’un des événements de cette édition, Une Nuit de divertissement DC, samedi 26 Juillet. Un show de trois heures qui sera l’occasion pour les studios DC de présenter au public les nouvelles séries de la rentrée.

Du héros à volonté

C’est de l’alliance entre Warner Bros Television et DC Entertainment qu’est née cette soirée, qui permettra à la fois de satisfaire la curiosité des fans et d’offrir une belle rampe de lancement pour les projets de séries menées par les deux entreprises. Parmi les nouveautés les plus attendues de la rentrée, figure Gotham, qui prend pour cadre la ville éponyme, à une époque à laquelle Batman n’est encore qu’un jeune orphelin, et le commissaire Gordon un agent fraîchement émoulu de l’académie de police. Le pilote sera présenté en avant-première mondiale. Autre grand nom présent ce soir-là, Flash, le spin-off de la série Arrow, qui suit les aventures de Barry Allen, une connaissance d’Oliver Queen ayant subi un accident impliquant la foudre. Les fans auront également droit aux premières images de la saison 3 des aventures de L’Archer Vert, mais aussi de Constantine, autre nouveauté prévue pour la rentrée, qui tentera de faire oublier le faible film avec Keanu Reeves.

Gros programme, donc, qui devrait être orchestré de main de maître par Stephen Amell, entouré de guest stars venus des autres programmes made in DC et de producteurs venus répondre aux questions des fans. De quoi patienter jusqu’à une rentrée télé qui s’annonce déjà épique. Et héroïque.