fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : succès d’audience pour Thibault, Shanna, Eddy et les autres

Les Anges 6 : succès d’audience pour Thibault, Shanna, Eddy et les autres

« Les Anges de la téléréalité 6 » se sont terminés dimanche dernier. Cette saison a été explosive et cela se voit au niveau de l’audience. Les candidats ont battu les records

Une saison à 100 à l’heure. C’est ce terme qui définit le mieux la sixième saison des Anges de la téléréalité 6. Les épisodes avec Thibault, Shanna, Amélie, Anaïs et les autres, ont attiré un très grand nombre de téléspectateurs durant les plusieurs mois de diffusion

Meilleures audiences depuis le début des Anges

Depuis son lancement en 2011, Les Anges de la téléréalité ont réalisé les meilleurs scores cette année. En effet, repéré par le site Gossip, la société Médiamétrie a révélé le nombre moyen de téléspectateurs par épisode tout au long de la saison. Le score est tout simplement énorme : 920 000 téléspectateurs en moyenne chaque jour !

Il faut dire que cette saison a été pleine de rebondissements. Entre la folle histoire du couple Thibault/Shanna et les très nombreux clashs entre Anaïs, Eddy, Amélie, Frédérique et les autres candidats, les fans avaient de quoi s’en mettre sous la dent. Et tout le monde le sait, le secret d’une téléréalité réussie, c’est le clash !

Une concurrence féroce

Les Anges de la téléréalité 6 réalisent les meilleurs chiffres depuis leur lancement et pourtant, c’était loin d’être gagné. En effet, cette sixième saison était diffusée durant une période où la concurrence était très féroce. Diffusion des Marseillais à Rio puis des Ch’tis vs Les Marseillais ; Coupe du Monde 2014… Les rivaux étaient bien présents mais NRJ12 a réussi à attirer les téléspectateurs. La chaîne part certainement optimiste pour Les Anges de la téléréalité 7. Si le casting est du même niveau que cette année, il se pourrait que L’émission écrase tout le monde et explose une nouvelle fois tous les records.