fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : les audiences continuent de chuter !

Allô Nabilla saison 2 : les audiences continuent de chuter !

Le retour de Nabilla est plus compliqué que prévu. Les audiences de la saison 2 de « Allô Nabilla » continuent de chuter lourdement !

C’était censé être le grand retour de l’été, mais le retour de Nabilla est plutôt chaotique pour le moment. En effet, après avoir rencontré le succès dimanche soir après le prime des Anges 6 pour la diffusion des deux premiers épisodes de son dynasty-show, les choses se compliquent en access prime-time et la starlette ne cesse de chuter !

Les audiences de « Allô Nabilla » continuent de chuter lourdement !

Dimanche à 23 heures, NRJ12 diffusait les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de Allô Nabilla 2, ma famille à Paris. Très attendu par les fans de la starlette et boosté par le prime des Anges 6 diffusé juste avant, le programme a cartonné en réunissant notamment beaucoup de jeunes devant la télévision. Cependant depuis lundi, le programme a intégré la case de l’access prime time en lieu et place des Anges 6, notamment.

Les audiences ont alors lourdement chuté. NRJ12 réunissait en moyenne 800 000 téléspectateurs avec Les Anges 6, Nabilla a fait deux fois moins ! Seulement 319 000 téléspectateurs étaient présents devant le premier épisode tandis que le deuxième épisode a réuni 352 000 téléspectateurs pour la soirée du lundi. Ce mardi, les audiences ont continué de chuter lourdement. Seulement 283 00 téléspectateurs étaient présents devant les péripéties de Nabilla. Après avoir diffusé la première saison du dynasty-show en prime-time et avec les scores du nouvel access, les aventures de Nabilla ne semblent pas passionner les téléspectateurs.

Consciente des difficultés d’audiences de son émission, Nabilla a choisi d’arrêter la télé-réalité à l’issue de cette saison : J’arrête ! Allô Nabilla sera la dernière téléréalité que je ferai parce que je n’ai plus envie de continuer dans cette voie. Quand on fait une chose plusieurs fois, on s’en lasse et on a envie d’aller plus haut .