Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla plante de nouveau une discothèque, des fans excédés partent à son hôtel pour s'expliquer avec elle

Nabilla a de nouveau planté une discothèque, des fans excédés ont décidé de partir à son hôtel pour s’expliquer avec elle

Selon Ouest France, Nabilla devait se produire dans une discothèque de Pont-l’Abbé dans le Finistère mais elle ne s’est jamais présentée.

Alors qu’elle avait manqué son train au départ de Paris, le patron de la discothèque a loué un mini-bus pour aller la chercher sur Paris. Il a ensuite déposé Nabilla à son hôtel près de la boite de nuit. La bimbo des Anges 5 devait se changer avant de les rejoindre.

Pour ce show, Nabilla aurait demandé 6 000 euros. Le patron lui aurait remis 3 000 euros en espèce et un chèque de banque de 3 000 euros.

Plusieurs heures après l’avoir déposé à son hôtel, le patron a du se rendre à l’évidence, Nabilla ne viendra pas. Il a donc du annoncer la non venue de la bimbo des Anges 5. Une centaine de fans excédés de ne pas la voir venir sont partis à son hôtel pour avoir une explication avec elle. Vers 4h du matin, ils ont réveillé tout l’hôtel en exigeant de voir Nabilla en vain.

Sans l’intervention des gendarmes, les clients excédés auraient tout saccagé.

C’est la troisième fois cette année que Nabilla plante une discothèque.

Selon vous, Nabilla a-t-elle pris la grosse tête pour planter comme ça des discothèques envers qui elle s’était engagée ?

Christopher Noche

Afficher +