fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 3 : le gagnant chantera devant Eva Longoria !

The Voice 3 : le gagnant chantera devant Eva Longoria !

La finale de The Voice c'est demain soir! En plus d'un contrat dans une grande maison de disque, le gagnant aura le privilège de chanter pour la belle Eva Longoria

La finale de The Voice débute samedi à 20h50 sur TF1. Les téléspectateurs pourront choisir entre les candidats suivants: Kendji,Maximilien,Wesley et Amir. Le choix des votants est décisif pour l’avenir du gagnant. En effet, le vainqueur de The Voice 3 remportera un contrat avec Universal pour sortir son album dans les prochains mois. Petit changement cette année: Eva Longoria invitera le gagnant à se produire devant elle!

« The Voice 3 » soutient Eva Longoria pour la bonne cause

Ce lundi 12 mai, au Four season George V se tiendra le Global Gift Gala,à Paris, organisé par la sexy Eva Longoria. Pour l’occasion l’ex-actrice de Desperate Housewives voit les choses en grand! La cinquième édition de cette événement caritatif accueillera Indila, Patrick Fiori ou encore Tina Arena. Ces artistes se réuniront autour d’un nouveau venu, le futur gagnant de The Voice 3. En effet, celui qui remportera la compétition samedi soir aura l’honneur de se produire lors de l’événement.

Le vainqueur aura la lourde tâche d’ouvrir la soirée, un défi que la plus belle voix de France se devra d’exécuter à la perfection. L’investissement de l’équipe de The Voice 3 pour l’association d’Eva Longoria ne s’arrête pas la : Nikos Aliagas sera une nouvelle fois le maître de cérémonie du Global Gift Gala. Les fonds récoltés lors de la soirée seront reversés à l’association de l’ex-Desperate Housewives, qui vient en aide aux jeunes latinos, ainsi qu’à l’association Gregory Lemarachal.

« The Voice 3 » : Une finale sous haute tension

Mais alors, qui va remporter cette saison de The Voice ? Sur le net, les jurées volent la vedette aux candidats pour le moment, notamment Jenifer et ses tenues qui font débat. Cependant, la popularité du jeune Kendji ne fait pas de doutes. L’engouement autour du jeune homme agace de nombreux internautes qui accusent les jeunes filles de ne voter pour lui que pour son physique.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer