fbpx
Buzz
Partager sur

Les vraies raisons du clash Rohff Booba par le Before du Grand Journal

Les vraies raisons du clash Rohff Booba par le Before du Grand Journal

Le Before du Grand Journal a dévoilé hier dans un super reportage les véritables raisons du clash Rohff Booba dans le rap game

Les équipes du Before du Grand Journal ont dévoilé hier un super reportage qui donne les vraies raisons du clash Rohff Booba dans le rap game.

Depuis maintenant plus d’un an, les clashs alimentent l’actualité rap. On a d’abord eu il y a un an un gros clash entre Booba et La Fouine qui s’était soldé par une bagarre entre les deux rappeurs aux pieds de leur immeble à Miamia. Il y a aussi depuis un an le clash Booba Rohff à cause de wesh morray et wesh zoulette mais là le clash se finit par la case prison pour le padre du rap game.

Il y a quelques semaines, après une énième attaque de Booba, Rohff a décidé de régler ses comptes avec le Duc de Boulogne en se rendant dans la boutique Unkut appartenant à Booba. Ne trouvant pas Booba, Rohff et ses amis ont alors tabassé un jeune vendeur de la boutique Unkut à Chatelet. Depuis, Rohff se retrouve en prison à Fresnes.

Le clash Rohff Booba, une question d’argent ?

Hier, les équipes du Before du Grand Journal ont décidé de décrypter les véritables raisons du clash Rohff Booba. Invité à parler dans ce reportage, Thomas Blondeau, auteur du livre Combat rap, n’hésite pas à balancer Pour les rappeurs, clasher c’est buzzer, et buzzer c’est vendre. Depuis sa mise en détention à cause de son clash avec Booba, Rohff fait le buzz alors que son actu était plus calme ces dernières semaines. Le dernier post Facebook de Rohff rassemble désormais plus de 13 000 like et la prétendue vidéo ou l’on verrait Rohff dans la cours de la prison de Fresnes dépasse déjà les 600 000 vues.

Pour le journaliste qui a réalisé ce reportage, il n’y a aucun doute le clash Rohff Booba est une valeur sure dans le rap game et fait vendre des albums.

Selon vous, le clash Rohff Booba s’arrêtera-t-il un jour ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer