fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven pose torse nu et tous abdos dehors dans 3 selfies sur Twitter

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven pose torse nu et tous abdos dehors dans 3 selfies sur Twitter

Steven, fils de Corinne dans "Qui veut épouser mon fils 3" a profité du jour férié d'hier pour exhiber ses abdos et son torse nu musclé sur Twitter

Après vous avoir fait découvrir les photos inédites de Steven et Corinne de Qui veut épouser mon fils 3 que la sœur de Steven, Angelina, avait posté sur Twitter, découvrez à présent les trois nouveaux selfies de Steven qu’il a lui-même publié sur le réseau social. Et une chose est sûre, le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 n’a pas froid au yeux.

Steven de Qui veut épouser mon fils 3 s’est en effet dénudé hier jeudi 8 mai 2014. Pour fêter ce jour férié, le jeune homme a ainsi fait tomber le haut, montrant par la même occasion son torse nu et ultra musclé. Et afin de réjouir encore davantage la gent féminine, le fils de Corinne, elle aussi dans Qui veut épouser mon fils 3, en dévoilant non pas un seul mais trois nouveaux selfies de lui et de son torse nu. Deux en noir et blanc et un en couleur.

Steven de « Qui veut épouser mon fils 3 » en selfie avec sa maman Corinne

Sur l’un des clichés, Steven pose même aux côtés de sa maman Corinne via un photo montage. Et pour accompagner chacun de ses trois nouveaux selfies, Steven de Qui veut épouser mon fils 3 a précisé : Selfie solo jour férié #QVEMF vite Vendredi, #QVEMF #Maman #Love #Desobeir #Fessee #GiuliaDehors #MamanPasGentil Vendredi Soir 23h15 #ClashCoco vs #Giulia et enfin Dernier Selfie de Jour Ferié!Bonne nuit et a Demain pour le 3 ième episodes de #QVEMF !Bisouus Pleinns!.

Espérons que le beau gosse montrera également ses abdos durant le nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils 3 de ce soir. Rendez-vous à 23h30 sur TF1 pour le savoir.

Photo DR @StevenQVEMF3

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer