fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jackson de nouveau accusé de pédophilie

Michael Jackson de nouveau accusé de pédophilie
Partager
Partager sur Facebook

Le scandale autour des pratiques sexuelles du Roi de la Pop ne cessera-t-il jamais? C’est en tout cas ce que peut déplorer l’entourage de Michael Jackson qui doit faire face à de nouvelles accusation de pédophilie

Wade Robson a trente ans, il est australien, chorégraphe et a eu le privilège de passer une partie de son enfance aux côtés de Michael Jackson dans son ranch de Neverland et à Las Vegas. Le 1er mai, il a demandé à être placé sur la liste des héritiers du chanteur décédé il y a déjà quatre ans. La raison ? Il aurait été victime d’abus sexuels. Une plainte outrageante pour la famille de la star accompagnée de nouvelles déclarations choquantes Michael Jackson était un monstre et dans son cœur toute personne normale le sait. L’avocat de Wade Robson insiste également sur le fait que son client aurait fait une dépression nerveuse en 2011 ressassant des souvenirs enfouis Il s’est effondré à cause du stress du traumatisme sexuel de ce qui lui est arrivé durant sept ans alors qu’il était encore enfant. Il a subi le lavage de cerveau d’un prédateur sexuel jusqu’à ce que tout ce fardeau l’écrase.

Énième rebondissement

Howard Weitzman, l’un des avocats de la famille Jackson a immédiatement fait savoir que l’allégation de M. Robson est outrageuse et pathétique. Voilà un jeune homme qui a témoigné au moins deux fois sous serment ces vingt dernières années et a dit dans de nombreuses interviews que Michael Jackson ne lui avait jamais fait quoi que ce soit d’inapproprié. Aujourd’hui, presque quatre ans après la mort de Michael, cette allégation triste et peu crédible est faite. Nous sommes certains que la cour la verra pour ce qu’elle est.
En effet, en 2005 en plein procès du Roi de la Pop, Wade Robson a été appelé en tant que témoin et a défendu Michael Jackson. Aujourd’hui, c’est une tout autre version des faits qui est donnée alors que vient de s’ouvrir le procès qui oppose la famille du chanteur au promoteur de la tournée This Is It AEG. Une longue bataille judiciaire à grands coups de millions de dollars qui semble être la motivation première d’un tel revirement de position de Wade Robson, selon les héritiers et les fans de Michael Jackson.

Isabelle Lafond
Photo CC @D.R