fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Linda avoue « ne pas arrêter de pleurer » et regrette son départ, sur Twitter

Les Anges 6 : Linda avoue « ne pas arrêter de pleurer » et regrette son départ, sur Twitter

Linda quittera définitivement l'aventure des « Anges 6 » dans quelques jours. Elle a d'ailleurs récemment avoué « ne pas arrêter de pleurer » et regrette son départ, sur Twitter

Linda a su se faire remarquer lors de la seconde saison de Qui veut épouser mon fils. Véritable maman poule avec son fils Alexandre, elle a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs et internautes grâce à son caractère bien trempé.

De retour sur nos écrans dans Les Anges 6, Linda a su rester fidèle à sa personnalité, s’attirant d’ailleurs les foudres de certains candidats. En effet, alors que Nelly est très vite le souffre douleur de l’aventure, la doyenne n’a pas su se montrer des plus empathiques avec cette dernière.

De plus, c’est avec Christie que Linda n’a cessé d’avoir de nombreux clashs dans Les Anges 6. Devenues toutes deux de véritables meilleures ennemies, la doyenne de l’émission phare de la chaîne NRJ12 n’a jamais su cacher son antipathie pour la jeune niçoise.

Cependant, très appréciée des deux Julien, mais aussi de Shanna, Anaïs et Eddy, Linda est même devenue la « tatie préférée » des Anges 6. Pourtant, en manque de son fils adoré, la doyenne de la villa a dû plier bagages, remplacée par Frédérique, présente dans la cinquième saison. D’ailleurs, Linda, émue de revoir les dernières images avant son départ s’est récemment confiée sur Twitter.

« Je n’arrête pas de pleurer, je regrette d’être partie des Anges 6 »

Linda quittera effectivement l’aventure des Anges 6 dans quelques jours. Elle a d’ailleurs dernièrement annoncé avec émotion sur Twitter :Eh bien oui je pars! Je pleure déjà. C’est la vie! En fin de semaine vous ne me verrez plus! Julien mon bébé pleure aussi, je suis triste!!! Extrêmement touchée par son départ, Linda a alors tenu à rajouter :je n’arrête pas de pleurer, je regrette d’être partie. Ma famille me manquait aussi!

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer