fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga : seins nus et retouchés pour V Magazine

Lady Gaga : seins nus et retouchés pour V Magazine

Des clichés non retouchés de lady Gaga pris en 2009 pour le magazine V circulent sur les toiles et montrent que photoshop été passé par là à l’époque

Lady Gaga ne s’accepte donc pas telle qu’elle est contrairement à ce qu’elle clame. Preuve en est : les clichés de la star qui circulent actuellement sur le net. Ces photographies sont non retouchés et remontent à une séance photo réalisée en 2009 pour la couverture du magazine V. C’est le photographe Mario Testino qui avait photographié Lady Gaga. La star pose nue avec une énorme perruque rose sur la tête.

Les premières photos publiées à l’époque avaient été retouchées, c’est ce que révèlent les photos d’origine que l’on a pu découvrir ces derniers jours. Premièrement, le bronzage de la star n’est pas le même sur les deux photos. Pour ce qui est de son ventre, sur les photos retouchées, lady Gaga en a perdu quelques centimètres alors qu’il est déjà plat sur la photo d’origine.
Les seins de la chanteuse ont également été modifiés : sur le cliché photoshopé, la poitrine de Lady Gaga y est moins généreuse.

Une habitude pour Lady Gaga

Ce n’est pas la première fois que des photographies de Lady Gaga non retouchées fuitent sur la toile. Très récemment, les photos originales de la campagne printemps-été 2014 de Versace dont elle est l’égérie ont fuitées. Photoshop fait des miracles sur la star qui paraît radieuse. Sur les clichés non retouchés de ce shooting pour la célèbre marque italienne, on voit une Lady Gaga presque méconnaissable. Le teint terne, le visage éteint, la peau très blanche rien de bien éloquent pour la jeune femme.

Un photographe présent sur le shooting en question avait révélé aux médias : On nous dit de modifier sa mâchoire et d’affiner ses bras et ses cuisses et effacer la cellulite. Tous les photographes lors des événements se plaignent qu’elle veut les contrôler.
Il semblerait que Lady Gaga n’assume pas comme elle le prétend son physique.

photo D.R.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer