fbpx
Buzz
Partager sur

Closer répond au clash de Jenifer : « Nous maintenons nos informations »

Closer répond au clash de Jenifer : « Nous maintenons nos informations »

La jurée de « The Voice 3 » Jenifer a démentie une rumeur selon laquelle elle aurait annulé, à la dernière minute, sa présence à une émission de télévision. « Closer » rétorque « Nous maintenons nos informations »

C’est l’affaire médiatique de la journée. On vous en a parlé , Jenifer dément les informations du journal people Closer. Celui-ci affirmait que la jurée de The Voice 3 avait annulé, à la dernière minute, une émission de télévision. Cependant, le magazine Closer insiste et confirme ses informations.

Closer répond à Jenifer

Hier sur Facebook, la jurée de The Voice 3 a exprimé son ras-le-bol de la presse people. En effet, selon la lettre que Jenifer a posté sur sa page Facebook, elle serait traquée par les paparazzis et elle a assez. Depuis l’annonce de sa grossesse, elle serait quotidiennement suivie dans sa vie quotidienne. La chanteuse accuse le journal people de missionner des paparazzis pour obtenir la photo de son ventre rond.

Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer lui répond : Il n’y avait aucun photographe missionné par Closer. Tout comme il n’y a pas non plus de « chargés de mission », envoyés par le magazine pour suivre depuis plusieurs semaines la chanteuse dans le moindre de ses déplacements. La direction du magazine dément donc les informations de la lettre Facebook de la jurée de The Voice 3.

Une mobilisation en faveur de Jenifer

Le magazine people continue d’affirmer ces informations : A Closer, nous maintenons en revanche toutes nos informations. Le lundi 28 avril, alors qu’ils étaient attendus à Calvi sur le tournage de l’hommage à Jacques Dutronc, Jenifer et son compagnon passaient du temps dans ce qui pourrait être leur prochain pied à terre dans l’ile de beauté.

La mobilisation en faveur de la jurée de The Voice 3 est intense sur les réseaux sociaux. De nombreux commentaires d’encouragements à la chanteuse sont à lire sur sa page Facebook après la publication de sa lettre ouverte. Depuis la parution de la réponse de Closer, les messages des fans sont de plus en plus virulents contre la presse people. La direction du magazine conclut par Si Jenifer le souhaite, nous lui donnons volontiers la parole pour qu’elle puisse exprimer sa version des faits dans notre prochaine édition. Reste à savoir si Jenifer acceptera cette tribune qui lui est proposé dans le prochain numéro de Closer.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer