fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix regrette sa rupture avec Paul, « s’il avait été en France, ça aurait pu fonctionner »

Bachelor 2014 : Alix regrette sa rupture avec Paul, « s’il avait été en France, ça aurait pu fonctionner »

Alix regrette sa rupture avec Paul. La gagnante du « Bachelor » pense que s'il avait habité en France et non pas à Singapour, leur couple aurait fonctionné

Alix est-elle toujours amoureuse de Paul ? La gagnante du Bachelor 2014 n’est plus avec le gentleman célibataire. Alix a su conquérir le coeur de Paul, lors du tournage du Bachelor. Après l’émission, les deux amoureux sont allés à Singapour, là où travaille Paul.

Malheureusement, leur idylle n’a pas tenu et Alix et Paul se sont séparés. Après avoir semé le doute sur leur relation pendant une semaine, les deux ex amoureux ont dévoilé toute la vérité sur leur couple, lors de l’émission spéciale Bachelor, diffusée lundi 5 mai.

Mais il semble qu’Alix n’ait pas tout à fait tourné la page. En effet, dans une interview accordé au site Au Féminin, elle revient sur les raisons de leur rupture : Les conditions de travail pour moi à Singapour n’étaient pas évidentes. Nous avons ressenti une certaine pression, déjà par rapport à ce côté médiatique. On se sentait constamment surveillés. Cela a joué un certain rôle dans notre séparation.

« Les choses auraient pu fonctionner… »

Cependant, Alix semble ne pas vraiment accepter que leur histoire soit finie. La gagnante du Bachelor imagine que dans d’autres conditions, leur histoire d’amour aurait pu durer : Cette décision de se séparer s’est plutôt imposée à nous. Mais peut-être que si nous avions pris le temps, mis notre fierté de côté et que si Paul avait été en France… Je ne suis pas devin mais je pense que les choses auraient pu fonctionner.

Visiblement, Alix regrette donc sa séparation d’avec Paul. Elle a d’ailleurs posté, sur son compte Twitter, une photo d’elle en plein shooting, lors de son séjour à Singapour. C’est peut-être une manière pour elle d’exprimer sa nostalgique et son manque de Paul.

Ce n’est pas la première histoire d’amour issue du Bachelor qui ne dure pas. En 2013, le gentleman célibataire Adriano n’était pas resté très longtemps avec la gagnante, Magalie.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer