fbpx
Buzz
Partager sur

Shakira : son ex lui réclame 100 millions de dollars

On ne se débarrasse pas de ses ex comme ça ! Et Shakira va en faire les frais : son ex-mari Antonio de la Rùa lui réclame 100 millions de dollars pour avoir lancé sa carrière

Alors qu’elle file le parfait amour avec le footballeur Gérard Piqué, Shakira est rattrapée par le passé… Et par la justice. Son ex-mari et fils de l’ancien Président d’Argentine, Fernando de la Rùa, demande un dédommagement de 100 millions de dollars, soit 77 millions d’euros, pour son investissement dans la carrière de la Bomba Latina.

En 2004, la tournée de Shakira n’a pas eu beaucoup de succès. Mais Antonio, en bon manager, lui aurait tout de même permis d’engranger dix millions de dollars, puis de signer un contrat d’exclusivité pour 10 ans avec Live Nation à 300 millions de dollars.

Mais la chanteuse ne compte pas se laisser faire et maintient qu’elle a toujours mené sa carrière seule, et qu’un document datant de 2006 le témoigne. Il y a un an, Antonio de la Rùa lui avait déjà réclamé l’équivalent de 250 000 euros en vain. Cette bataille judiciaire semble donc n’en être qu’à son début.

M. M.