fbpx
Buzz
Partager sur

Jeux vidéo : quand votre urine contrôle le héros

Jeux vidéo : quand votre urine contrôle le héros
Partager
Partager sur Facebook

Après la PS3 Move, la Kinect de la XBOX 360 ou encore la Wii, un nouveau concept de jeux vidéo avec détection de mouvements est testé. Désormais, votre urine fera office de manette

Contrôlez votre urine et la victoire sera à vous ! Ce concept est né au Japon grâce à Sega qui a mis au point ces bornes désormais utilisées dans les stades japonais. Le concept est clair. Votre urine devient votre manette. En haut, en bas, à droite, à gauche, vous contrôlez votre personnage comme sur une console classique.

Les buveurs de bières visés

Les américains ont donc eu l’idée d’emprunter le concept nippon et de le tester pour commencer au Coca-Cola Park, le stade de baseball des Lehigh Valley Iron Pigs.

Une idée bienvenue quand on connait la quantité impressionnante de bière ingérée par les hommes quand ils vont voir un match. Pour éliminer ces litres de bière, autant le faire en s’amusant. Ainsi, uriner n’est plus un long moment de solitude et l’homme n’a plus besoin de regarder en l’air ou de trouver une blague à faire au voisin.

En France, Le Dernier Bar avant la fin du Monde situé à Châtelet est le seul en France à proposer ce concept d’urinoirs vidéo ludique dont voici le principe en images :

G. D.