Buzz
Partager sur

Insolite : ses voisins mettent sa maison en vente sur Leboncoin pour se venger

Insolite : ses voisins mettent sa maison en vente sur Leboncoin pour se venger

Joëlle Morel, retraitée a retrouvé sa maison en vente sur Leboncoin.fr. Ses voisins seraient à l'origine de cette petite annonce

Les conflits de voisinage tournent parfois au ridicule. Joëlle Morel en a fait l’amer expérience récemment. L’habitante de Neuves-Maisons, une commune de Meurthe-et-Moselle a découvert que sa maison s’était retrouvée sur leboncoin.fr. Une mauvaise blague faite par ses voisins et ironie du sort, c’est l’une de ses voisines qui l’a alerté selon l’AFP.

La retraitée a expliqué avoir cherché sans succès au départ sa maison sur le site de petites annonces en ligne. Puis après avoir reçu plusieurs appels d’acheteurs intéressés, elle a fini par trouver. L’annonce proposait une vente de la maison au prix de 100 000 euros. Tout portait à croire que la propriétaire était à l’origine de cette vente. Tout sauf la mention malveillante « Quartier calme…sauf moi ».

Un arrêt de bus à l’origine du conflit

Comment les voisins ont pu en arriver là et mettre la maison en vente sur Leboncoin ? A cause d’un conflit autour d’un arrêt de bus. En effet, bénévole dans une maternelle depuis 15 ans, elle a décidé de changer l’emplacement de l’arrêt de bus scolaire qui se trouvait autrefois devant ses fenêtres. Un changement qui a entraîné la colère des parents d’élèves du quartier. Je me suis attrapée avec un parent d’élève, ça a fini en noms d’oiseaux. Après, on a dit que je n’aimais pas les enfants, il y a eu une pétition contre moi… C’est vrai que parfois, je râle, mais jamais je ne laisserai un enfant tout seul.
Si un arrêt de bus vous dérange, réfléchissez y à deux fois avant de prendre la décision de le changer d’endroit. Vous risquez de retrouver votre maison sur Leboncoin.fr.

Face à la haine de son ou ses voisins, Joëlle Morel a décidé de porter plainte pour que le ou la coupable soit trouvé, parce que c’est de la pure méchanceté, estime-t-elle.

Photo DR

Afficher +