fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West donnerait toute sa fortune à Kim Kardashian en cas de divorce !

Kanye West donnerait toute sa fortune à Kim Kardashian en cas de divorce !

Kim Kardashian viendrait de signer un contrat prénuptial très alléchant, selon le site people « Radar Online ». D’après leurs informations, Kanye West s’est engagé à lui donner toute sa fortune, en cas de divorce

La bimbo américaine Kim Kardashian n’est-elle avec Kanye West que par amour ? La question se pose alors que la jolie brune aurait signé un accord prénuptial qui lui promet tout l’argent de son rappeur de compagnon en cas de divorce. Déjà que Kim est bien gâtée par Kanye (mariage et maison démesurés, bague à 4 millions de dollars, etc.), le rappeur à succès semble très amoureux de sa belle et lui aurait carrément promis sa fortune en compensation d’un éventuel divorce.

Kanye trop amoureux ?

On ne reconnait plus Kanye West. Le bad boy qui faisait souffrir ses conquêtes à cause de son ego démesuré est bel et bien tombé plus qu’amoureux de Kim Kardashian. La jeune femme aux courbes très généreuses a récemment accouché de leur premier enfant, et le rappeur lui prépare un mariage des plus extraordinaires. Mais ce n’est pas tout, d’autres festivités réjouissantes attendent encore la businesswoman.

Kanye West aurait en effet promis beaucoup, beaucoup d’argent à Kim en cas de divorce. D’après le site Radar Online, elle aurait déjà le droit de garder sa superbe bague à 4 millions de dollars, ainsi que tous les autres bijoux et cadeaux qui lui auraient été offerts à cette période. La bimbo aurait aussi droit à 1 million de dollars par année de mariage, ainsi que leur maison, estimée à plus de 10 millions de dollars. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme mettrait aussi la main sur l’une des assurances vie du chanteur d’un montant de 20 millions de dollars…

Ce serait la mère de Kim qui l’aurait poussée à signer un tel accord, Kanye West étant bien sur fou amoureux de sa belle, aurait accepter.

S. M.