fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez aperçus en train de s’embrasser

Justin Bieber et Selena Gomez aperçus en train de s’embrasser

Justin Bieber et Selena Gomez se sont-ils remis en couple ? C’est la question qu’on se pose alors qu’ils ont été aperçus vendredi dernier en train de s’embrasser dans un restaurant au Texas

Les deux enfants-stars des États-Unis ont-ils remis le couvert ? L’histoire d’amour entre Justin Bieber et Selena Gomez est décidément pleine de rebondissements. Alors que les deux tourtereaux s’étaient récemment quittés dans un cadre assez chaotique, Justin Bieber, qui enchaîne les excès et les frasques, a tenté de faire un pas vers sa belle. La jeune femme alors troublée par sa rupture, mais aussi par ses soucis avec l’alcool entre autres, aurait finalement laissé une nouvelle chance à son bad boy.

Justin et Selena, saison 10

Les deux enfants terribles des États-Unis se seraient remis ensemble d’après certains témoignages. En effet, le manager du restaurant dans lequel ils ont diné vendredi dernier a fait des confidences plutôt intéressantes sur les comportement des deux chanteurs. Ils auraient bu un café avant d’aller diner dans un établissement du Texas, dans lequel ils ont été vus plutôt proches et en train de s’embrasser.

« Ils s’embrassaient. Ils étaient assis l’un à côté de l’autre et se faisaient des câlins et s’embrassaient devant l’équipe. Ils ne se cachaient pas et semblaient être en couple », a confié le manager du restaurant en question au sujet de ses clients particuliers. Et ce n’est pas tout ! La soirée ne s’est pas arrêtée là pour les amoureux qui auraient fini la soirée dans un club de danse. « Ils ont dansé ensemble et ont joué », a commenté le patron de la discothèque.

S. M.