fbpx
Buzz
Partager sur

Ils font faire de la luge à leur bébé près d’une route, il finit renversé par une voiture (vidéo)

Ils font faire de la luge à leur bébé près d’une route, il finit renversé par une voiture (vidéo)

Un bébé en luge a été renversé par une voiture en Russie le 3 mars dernier. Les parents du nouveau-né ont cru bon de le faire glisser tout près d’une route

Des parents plutôt inconscients se sont amusés avec la neige en faisant glisser leur bébé. Mais cela était sans compter qu’une route était à quelques mètres de leur terrain de jeu et que des voitures y passaient régulièrement. L’automobiliste russe, avec sa dashcam, a filmé toute la scène. Heureusement pour lui, on voit clairement que malgré le freinage, il n’est pas en tort car le bébé arrivait à une vitesse trop importante.

Miraculé

Dans la ville de Naberejnye Tchelny, en Russie, un automobiliste n’a pas pu éviter un bébé qui s’élançait devant sa voiture, en luge. Alors que les routes sont difficiles et que la neige ne facilite pas les conditions de circulation, les automobilistes de la région ont pris pour habitude de se balader au volant avec une dashcam, une caméra qui filme la route. Cet accessoire peut s’avérer très utile dans la mesure où les accidents rocambolesques sont très nombreux, et la dashcam permet d’éviter d’être accusé à tort.

Cet automobiliste a bien fait d’avoir une dashcam, puisqu’il aurait pu être accusé d’avoir renversé ce bébé, quand ce sont ses parents qui l’ont inconsciemment laisser glisser vers la route sur une luge. En effet, dans la vidéo filmée par la dashcam, on peut voir le bébé arriver brusquement devant la voiture qui tente un freinage très sec, sans pouvoir éviter l’enfant qui finit renversé. Le choc fait paniquer les parents qui ont rapidement accouru, croyant leur bébé décédé. Mais c’est un véritable miracle, l’enfant ne sera pas blessé lors de cet accident.

Ce sont les pires parents du monde ! par Gentside

S. M.