fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Leila Ben Khalifa en tête du classement au Liban !

Danse avec les stars: Leila Ben Khalifa en tête du classement au Liban !

Leila Ben Khalifa, gagnante de « Secret Story 8 », est actuellement en tête du classement de « Danse avec les stars » au Liban !

C’est la grande gagnante de Secret Story 8 : Leila Ben Khalifa. Après sa victoire dans la télé-réalité estivale de TF1, l’actrice tunisienne pourrait bien remporter le show de danse au Liban. Depuis deux semaines, elle apparaît comme la grande favorite de la compétition !

Danse avec les stars: Leila Ben Khalifa en tête du classement au Liban !

Alors que Les Anges 7 ont débuté hier sur NRJ12, c’est un tout autre chemin de carrière qu’a décidé d’emprunter Leila Ben Khalifa en refusant de participer à cette télé-réalité. En effet, la jolie tunisienne a quitté la France quelques semaines afin de privilégier sa carrière dans les pays du monde arabe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un choix qui lui réussit ! Depuis deux semaines, Leila Ben Khalifa arrive en tête de Danse avec les stars au Liban.

Hier et grâce à une samba endiablée, la gagnante de SS8, est arrivée en tête du classement avec 61 point aux côtés de son partenaire, Aslak. Un autre candidat bien connu des français campe en troisième position avec 55 points: Anthony Touma, notamment aperçu dans The Voice. Avec ces jolis scores, les deux candidats apparaissent comme deux vainqueurs potentiels dans Danse avec les stars au Liban.

Après sa victoire dans Secret Story 8, Leila Ben Khalifa avait confié rêver de participer au show de danse : C’est mon rêve, mes fans le savent ! C’est un programme qui me plait énormément, la danse latine m’intrigue beaucoup et j’aimerais trop y participer. Un rêve désormais réalité et qui est très relayé sur les réseaux sociaux :