fbpx
Buzz
Partager sur

Voir et revoir Léa et la smala avec Alexandre Pesle et Benoit Chaigneau sur MCEReplay

Voir et revoir Léa et la smala avec Alexandre Pesle et Benoit Chaigneau sur MCEReplay

Alexandre Pesle et Benoit Chaigneau ont été les invités du premier numéro du nouveau talk show de MCE, Léa et la smala. Le Replay de l'émission animée par Léa est en ligne !

MCE lance son nouveau talk show à l’humour décalé, le replay de Léa et la smala avec Alexandre Pesle et Benoit Chaigneau est en ligne !

Voir et revoir Léa et la smala avec Alexandre Pesle et Benoit Chaigneau sur MCEReplay

Votre nouvelle émission est un rdv au cours duquel nous vous révèlerons secrets, vérités, et autres scoops croustillants sur nos amis les stars. Ici, seulement ici ils nous livrerons leur plus intimes confidences….Lea et toute sa smala ferons tomber le masque de notre invité du jour ! Ce programme de divertissement se différencie des autres Talkshow par un ESPRIT, un HUMOUR DÉCALÉ guidé pendant près de 45 minutes par un ACCENT MÉDITERRANÉEN qui met en lumière la personnalité de l’invité. L’émission vous offre une diversité de contenu qui permet ainsi d’obtenir des informations inédites sur l’invité people mais également de le découvrir comme on ne l’a jamais vu ailleurs !

Pour ce premier rendez-vous, Léa a reçu Alexandre Pesle et Benoit Chaigneau dans Léa et la smala.

Qui est Léa ?

Après plus de 10 années d’expérience en tant que Journaliste, Réalisatrice, directrice de casting … Lea vous propose d’embarquer à bord de son nouveau voyage ! Après avoir été journaliste chez TF1 entre 2012 et 2014, il lui a paru évident d’assembler plusieurs valeurs fortes qui lui sont chères :
• Ecoute,
• Audace,
• Créativité,
• Engagement,
• Responsabilité … afin de créer sa boite de production « Plus PROD de toi ».

En 2013 ; Lea ressort encore plus riche de son expérience avec son émission « LES ALEAS DE LEA » diffusée sur la chaine MCE a connu un succès d’audimat fort de 4000 vues par jour internet et des milliers de vus en audiences sur 8 mois La chaine souhaite donc accompagner Lea dans cette nouvelle aventure qui lui tient à cœur : la naissance d’un nouveau concept avec une animatrice TV décalée !