fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m poste une photo topless sur Instagram

Shy’m poste une photo topless sur Instagram

La chanteuse Shy'm a posté une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram

Shy’m est au coeur de l’actualité. Tandis que son album Solitaire est déjà dans les bacs, sa nouvelle tournée le Paradoxal Tour s’annonce étonnante. Mais Shy’m a trouvé un autre moyen pour faire parler d’elle et surtout pour faire la promotion de ce nouvel opus.

Alors que les twittos ont été choqués par le dernier clip de la chanteuse intitulé l’Effet de Serre, Shy’m revendique son coté provocateur et elle continue de dévoiler des photos plutôt osées sur Instagram. En effet, la jeune femme vient de poster une photo topless où on l’aperçoit de dos :

And that's a wrap #Onsenva #clip ♠️

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Il y a quelques semaines, elle avait déjà dévoilé une photo plutôt provocante sur le réseau social lors d’une séance photo avec David Rivolier. La jeune femme apparaissait nue entourée d’un simple drap et avait légendé ce cliché par une phrase plutôt évocatrice Libre comme l’Art.

" Libre comme l'Art " (©/DavidRivolier)

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Shy’m : en tournée dans toute la France

Après avoir dévoilé son album Solitaire, la jeune femme a de nombreux projets pour cette année. Shy’m sera très bientôt en tournée dans toute la France. En effet, elle sillonnera la France avec son Paradoxal Tour. Cette tournée s’annonce particulièrement exceptionnelle et riche en surprises.

Si du coté de sa carrière tout se passe bien pour la jeune femme, ce n’est pas vraiment le cas coté sentimental. Interrogé par Philippe Vandel sur France Info, elle a déclaré avoir une vie privée plutôt chaotique ces derniers temps Evidemment que je suis une femme, mais j’ai un tempérament de mec assez fort, ce qui me vaut d’avoir une vie personnelle et sentimentale assez décousue. a-t-elle confié.

Crédit Photo : melty.fr