fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora confie sur Madonna « elle m’a mis à l’amende »

M.Pokora confie sur Madonna « elle m’a mis à l’amende »

Le chanteur M.Pokora a fait quelques confidences sur son séjour passé auprès de Madonna il y a quelques années

M.Pokora est en pleine promotion de son album R.E.D qui est sorti dans les bacs la semaine dernière. Après son passage dans TPMP et dans C à Vous, le chanteur était l’invité d’Ales­san­dra Sublet sur Europe 1. Il en a profité pour faire quelques confidences. La chanteur a donc révélé sa journée passée avec Madonna il y a quelques années. J’ai eu l’occa­sion de dîner avec Madonna. a commencé M.Pokora.

En effet, le chanteur a été invité chez la Madone à New-York et il a donc rencontré ses enfants c’est quelqu’un de très sympa, qui s’intéresse vraiment aux personnes qu’elle a en face. a-t-il confié.

Suite à ce repas, Madonna a convié M.Pokora a un entrainement le lendemain. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que Madonna suit un rythme effréné. Le moment fut donc beaucoup moins agréable que la veille je suis allé vomir deux fois. a-t-il déclaré. Avant d’ajouter Moi qui suis très spor­tif et qui suis quand même en pleine force de l’âge, une femme de 52 53, à cette époque là, m’a mis à l’amende. Clairement.

M.Pokora : en tournée dans toute la France

Fort heureusement, cet épisode difficile n’est aujourd’hui qu’un mauvais souvenir. Si le chanteur est très heureux d’avoir rencontrer Madonna, il ne réitéra sans doute pas cette expérience. M.Pokora a d’ailleurs commencé sa tournée le R.E.D Tour. Une tournée exceptionnelle à travers laquelle il sillonnera la France à la rencontre de ses nombreux fans.

Et son premier concert au Théâtre du Châtelet a largement séduit son public. Pour ses 10 ans de carrière, le chanteur avait invité des amis artistes à le rejoindre sur scène. Ainsi, Patrick Bruel, Ed Sheraan ou encore Corneille ont partagé la scène avec lui. Il avait d’ailleurs posté une photo sur Instagram afin de les remercier :

Crédit Photo : wallpaper.ge