Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : après Coralie, une autre candidate a été évincée du programme

Anges 7

Jeremstar vient de dévoiler sur son site qu’après Coralie, une autre candidate avait été évincée du casting des Anges 7

Ne pas faire assez de buzz ou être inexistant, peut causer sa perte dans le monde de la téléréalité. Coralie, l’ancienne candidate de La Belle et ses princes 3 ne peut pas dire le contraire. En effet, la jolie blonde a été évincée des Anges de la téléréalité 7, quelques jours après son arrivée au Brésil. Elle n’était, sans doute, pas suffisamment buzz pour la production. Mais une autre candidate a été priée de rentrer chez elle, seulement quelques heures après son arrivée au pays du carnaval et les raisons seraient toutes autres. C’est Jeremstar qui a révélé cette information sur son site. Il s’agit de Maeva, un ange anonyme.

Maeva, l’ange anonyme, rejoint Coralie en France

Vous n’aviez pourtant pas entendu parler de ce départ. En effet, Jeremstar a expliqué que la production a demandé à Maeva de rester discrète quant à son départ et son retour en France. Mais le blogueur a réussi à dénicher l’information et a expliqué sur son blog : Maeva l’une des deux anges anonymes, a été contrainte de quitter la villa au bout de seulement quelques heures à la demande de la production et des candidats (vous découvrirez pourquoi pendant la diffusion des épisodes). Ainsi, elle est rentrée depuis plusieurs semaines et a pour consigne de se faire discrète sur les réseaux sociaux.

Très déçue par son retour anticipé, elle est retournée vivre près de Bordeaux et ne comprend pas pourquoi elle a été contrainte de quitter le programme aussi vite sans avoir même eu le temps de chanter ou de faire ses preuves lors de rendez-vous professionnels. Toujours d’après mes informations, le fait qu’elle soit déjà en couple en dehors de l’aventure aurait déplu et aurait déterminé son départ. Si elle est restée une semaine au Brésil pour prendre quelques vacances, Maeva est assez remontée et espère pouvoir s’exprimer rapidement sur cette injustice qu’elle estime avoir subi…

Afficher +