fbpx
Buzz
Partager sur

La grossesse de Kim Kardashian est-elle menacée ?

La future maman du bébé de Kanye West serait tellement stressée par son divorce avec le basketteur Kris Humphries que la santé de son bébé serait menacée

La justice américaine a entre ses mains le sort du futur bébé de Kim Kardashian et Kanye West. Voilà qui ferait un bon titre et attirerait l’attention ! C’est le site internet TMZ qui avance cette information : la grossesse de Kim est gravement menacée. Le médecin de Kim K. est formel : le stress causé par son divorce d’avec Kris Humphries est néfaste pour le futur bébé.

Alors que Kanye West a annoncé au monde entier qu’il allait devenir papa, le 31 décembre dernier, la joie pourrait n’être que de courte durée. Selon TMZ, Kim Kardashian a appelé son médecin en pleine nuit car elle ressentait de fortes douleurs il y a quelques jours. Le site internet révèle que le gynécologue l’a examinée et a conclu que les symptômes étaient dus au stress.

Une technique pour attendrir le juge ?

Le docteur a alors mis en garde la star de la famille Kardashian : elle doit absolument contrôler ses angoisses afin d’éviter de graves conséquences à long-terme sur son bébé. Le spécialiste n’en aurait pas dit plus, mais ses propos ont angoissé Kim Kardashian et l’ont inquiétée sur la santé de son bébé. Et comme par hasard cette alerte médicale et les propos du médecin coïncident avec l’envoi d’une lettre au juge qui s’occupe du divorce de l’actrice américaine. Dans celle-ci, Kim lui demande de régler l’affaire au plus vite pour l’aider à créer une nouvelle vie. Elle argumente que son ex-mari menace sa santé, son bien-être et la santé de son bébé.

Gageons qu’elle obtienne du succès dans son entreprise.

Guillaume Dispagne