fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar piège Fidji (Friends Trip) sur son couple bidon avec Ricardo

Jeremstar piège Fidji (Friends Trip) sur son couple bidon avec Ricardo

Jeremstar a réussi à piéger Fidji et lui faire balancer que son couple avec Ricardo était bidon

Depuis plusieurs mois, nous savions que le couple Fidji et Ricardo était bidon ou plutôt, qu’ils avaient mis un terme à leur histoire. Le beau gosse avait même trompé sa dulcinée durant une virée à Toulouse chez son pote Jordan. Pourtant, les deux faisaient croire à tout le monde sur les réseaux sociaux que c’était toujours l’amour fou entre eux. Peut-être pour tenter de faire Les Anges de la téléréalité 7… Mais ce week-end, Jeremstar a réussi à piéger Fidji et a enregistré la gaffe de celle-ci dans ses snaps.

Fidji et Ricardo, c’est définitivement fini ?

Mais le plus drôle dans cette histoire, est le fait que Ricardo tente de faire croire à tout le monde qu’il est toujours amoureux de Fidji. Pourtant, l’ancien membre de la Team Bogoss dans Friends Trip vient d’intégrer le casting de La Villa des Cœurs Brisés sur NT1. Un programme basé sur le même concept que Les Princes de l’amour, rassemblant uniquement des célibataires… cela veut tout dire.

De plus, Jeremstar a croisé Fidji en soirée ce week-end et a profité pour lui demander où elle en était avec son « boyfriend ». Le blogueur a expliqué sur son site : A défaut d’avoir été pris dans Les Anges, Ricardo a finalement intégré le casting des Coeurs Brisés, la nouvelle émission de télé réalité de NT1. Une télé réalité pour célibataires donc. Ironie du sort, j’ai croisé Fidji en soirée il y a quelques jours, et profitant qu’elle soit un peu pompette, je lui ai soutiré quelques informations. Et vous allez voir que la vermine a un peu trop parlé. Quand je l’entends dire « je préfère dire qu’avec Ricardo c’est compliqué plutôt que la vérité », je crois que ça veut tout dire, non? Comme l’explique le blogueur, nous l’avons tous compris. Fidji et Ricardo ne sont plus en couple.