fbpx
Buzz
Partager sur

Elton John a appelé son fils Elijah Joseph en référence à son chien disparu

Depuis la naissance du petit Elijah il y a quelques jours, Elton John est aux anges. Ce bébé né par mère porteuse remplit de joie le chanteur et son compagnon qui n’en finissent plus de raconter leur bonheur d’être parents

Elton John et David Furnish font de leur amour une belle publicité pour le mariage pour tous. Le couple avait déjà accueilli le petit Zachary, il y a deux ans en faisant appel à une mère porteuse, qui vient de donner naissance au petit Elijah, il y a dix jours. Autant dire que c’est une famille heureuse qui s’exprime au sujet de la naissance du petit dernier de la famille. Quant aux prénoms des petits garçons, le couple les a choisis car prononcés à la suite, ils ont une belle sonorité.

Si la « sonorité est belle », le petit Elijah doit son deuxième prénom, Joseph, à un chien perdu et regretté par le chanteur. C’est ce que Elton John révèle dans une interview accordée à Paris Match. Pour le troisième prénom du petit garçon, Daniel, il fait référence à la chanson d’Elton John préférée de son mari, David.

David lit des histoires et Elton fait les comptines

Et comme le petit garçon n’est âgé que de dix jours, les deux papas profitent une nouvelle fois des joies des changements de couches, des biberons tardifs et des nuits blanches. Mais heureusement pour eux, ils ont de l’aide. Nous partageons les tâches avec notre formidable nanny depuis la naissance de Zachary. Nous nous relayons pour donner les biberons et nous essayons d’être là pour l’heure du bain de nos deux fils, explique David Furnish. Et quand vient l’heure de dormir, David Furnish lit un livre aux enfants et Elton John entonne des comptines et des berçeuses.

Guillaume DISPAGNE

Photo DR @Grey Wasp / Splashnews / KCS Presse