fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue débarque sur D8

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue débarque sur D8

Adam recherche Eve : c’est le nouveau programme de D8. Dans l’émission, des candidats nus vont se retrouver pour trouver l’amour

C’est une nouvelle émission qui risque de choquer la France entière. Nommée Adam recherche Eve, cette télé-réalité venue tout droit des Pays-Bas est un immense succès à l’étranger. Le concept de l’émission risque de faire polémique dans l’hexagone.

Le concept d’Adam recherche Eve réside dans la nudité intégrale : deux femmes sont sur une île déserte totalement nues. Durant l’émission, elles sont rejointes par des hommes, nus eux-aussi. Le principe de l’émission est de prendre le contre-pied de ce qu’est une relation habituelle. Ainsi, les candidats sont nus avant de se rhabiller afin d’apprendre à mieux se connaître.

On en sait désormais davantage sur l’adaptation du programme en France. C’est D8 qui va diffuser Adam recherche Eve. Actuellement en tournage, l’émission subira quelques modifications. Xavier Gandon, un des dirigeants de D8 a expliqué au Parisien : On a pris des gens normaux, pas des garçons bodybuildés ou des nanas refaites, car, pour incarner le mythe d’Adam et Eve, il ne faut pas de corps trop sculptés.

Dans ce casting également : des gens désireux de s’affranchir des conventions sociales, de retourner à la nature. La plupart de ces candidats proviennent des sites de rencontres :Pas mal de naufragés des sites de rencontre sur Internet, souvent déçus quand ils rencontrent la personne en vrai.

A noter une différence majeure dans le programme par rapport aux autres pays : les sexes des candidats seront floutés. Si dans la version espagnol ou hollandaise les sexes sont visibles, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel fait bien attention à ce que le programme respecte les règles fixées en matière de nudité à la télévision.