fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Stéphane Plaza tétanisé face à un serpent et ridiculisé par Enora Malagré

TPMP : Stéphane Plaza tétanisé face à un serpent et ridiculisé par Enora Malagré

Invité lors de l'émission de TPMP, Enora Malagré a ridiculisé Stéphane Plaza

Alors que Stéphane Plaza était l’invité de TPMP sur D8, l’animateur de Maison à vendre sur M6 a été un peu malmené. Si il est venu sur le plateau afin de présenter sa pièce dans laquelle il joue intitulée A gauche en sortant de l’ascenseur et à partir du 23 janvier au Théâtre des Bouffes Parisiens, il a eu le droit à de nombreuses surprises. L’émission a donc été riche en rebondissements et a séduit le public.

En effet, Stéphane Plaza a été obligé de boire une mixture étrange tout en plongeant la main dans un bocal rempli de reptiles. Ayant une véritable phobie des reptiles, l’exercice a été très difficile pour ce dernier. Tandis que la chroniqueuse Enora Malagré s’est est sortie haut la main. Elle a lancé au présentateur Moi je l’ai fait, vous êtes un poltron !

TPMP : Stéphane Plaza est tétanisé

Face aux pics de la bretonne connue pour son franc parler, il ne s’est pas vraiment laissé faire. Ce n’est pas parce qu’elle fait des conneries que je dois les faire Tétanisé par les serpents, il a également ajouté putain c’est froid ! C’est un serpent là-dedans ! C’est tout froid, ça va me bouffer (…) Ca va coûter cher à M6 s’il se passe un truc

Les fans de ce dernier ont commenté en masse l’émission sur les réseaux sociaux. Très ami avec Stéphane Plaza et après le clash avec Harry Roselmack, Cyril Hanouna a également publié un message sur son Twitter.