fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : la bande de Cyril Hanouna de retour lundi

Touche pas à mon poste : la bande de Cyril Hanouna de retour lundi

Cyril Hanouna et la bande de « Touche pas à mon poste » ne seront de retour à l'antenne qu'à partir de lundi

Suite à l’actualité dramatique de ces derniers jours, de nombreuses émissions de divertissement ont été annulées. Du Mag de NRJ12 en passant par les émissions de radio de Cauet ou d’Enora Malagré, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste a décidé de ne reprendre l’antenne qu’à partir de la semaine prochaine.

Touche pas à mon poste : retour la semaine prochaine

Depuis quelques jours, l’actualité violente ne cesse de faire la une des journaux. Dans un climat ne se prêtant pas à l’humour, Cyril Hanouna a décidé de ne pas faire son retour à la télévision avec Touche pas à mon poste. Sur Twitter, il a expliqué : Mes chéris, TPMP est une émission où on déconne. Mais nous souhaitons respecter cette journée de deuil. Nous serons là lundi. Je vous aime !

Dans un communiqué, la chaîne D8 a confirmé le retour de l’émission pour lundi prochain. Cependant, l’animateur de Touche pas à mon poste anime toujours sa quotidienne radio. Sur Europe 1 de 16 à 18h30 dans Les Pieds Dans Le Plat, il a expliqué qu’il voulait continuer à faire rire ses auditeurs, pour ne pas donner raison aux extrémismes. Sur les réseaux sociaux, cette décision a fait réagir.