fbpx
Buzz
Partager sur

Charlie Hebdo : Zazie (The Voice) déclare « ce n’est pas que la liberté de la presse qu’on attaque, c’est notre humanité »

Charlie Hebdo : Zazie (The Voice) déclare « ce n’est pas que la liberté de la presse qu’on attaque, c’est notre humanité »

Suite au drame de Charlie Hebdo, Zazie a publié un message touchant sur son facebook

Alors que la saison 4 de The Voice reviendra ce samedi sur TF1. La chanteuse Zazie, qui a remplacé Garou dans le célèbre fauteuil rouge, a publié un message émouvant sur son compte facebook. Alors que le monde entier a été choqué par le drame survenu à Charlie Hebdo, Zazie demande de soutenir le journal et surtout de prôner la liberté d’expression si chère à la France.

Suite aux nombreux messages qui ont abondé sur les réseaux sociaux, Zazie a donc publié un message sur son compte facebook sur le drame On pourrait aussi… soutenir Charlie Hebdo, car quand on les attaque aussi lâchement, ce n’est pas que la liberté de la presse qu’on attaque, c’est notre humanité. On pourrait, ou plutôt on doit, on peut, on veut continuer à dire ce qu’on pense, à faire preuve d’humour, à dessiner, à caricaturer, à ne pas oublier que notre petit pays est celui des Droits de l’Homme, que cette liberté est plus forte, tellement plus forte, que l’action débile et abominable de quelques décérébrés. Bref, si on se disait qu’on pourrait en 2015 être un peu plus comme on est, c’est à dire des êtres humains… a écrit Zazie. De son coté Mika a également témoigné sa tristesse sur Twitter.

The Voice : l’émission reviendra ce samedi

Si le coeur n’est pas vraiment à la fête pour les français tout comme pour les coaches de The Voice, l’émission reviendra tout de même ce samedi 10 janvier. Avec de nombreuses surprises, le programme a mis la barre haute cette année comme le confiait André Manoukian juré de la Nouvelle Star. Pour Jenifer, les talents semblent exceptionnels cette année. Elle a d’ailleurs déclaré lors d’une interview pour TF1 cette année est un excellent cru.