fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj serait de nouveau en couple

Nicki Minaj serait de nouveau en couple

La sulfureuse Nicki Minaj ne serait plus célibataire et serait en couple depuis plusieurs mois avec le rappeur Meek Mill

La nouvelle vient à peine de tomber. La rappeuse la mieux payée au monde partagerait sa vie avec un autre rappeur. Le fameux Meek Mill, l’artiste qui est à l’origine du gros tube I’m a boss en featuring avec Rick Ross. L’information fait le tour des médias en quelques heures.

Nicki Minaj en couple avec Meek Mill ?

Et d’après le site d’actualité spécialisé en musique urbaine, Trace.tv : « Au début de l’année 2014, Nicki et son petit ami Safaree sont passés par des moments difficiles, notamment à cause des excursions nocturnes de Safaree chez ses maîtresses. Nicki a ensuite viré le rappeur de chez eux, et ce dernier a dormi de canapé en canapé en attendant que Nicki ne le reprenne.

Mais voilà, qui a consolé Nicki pendant qu’elle pleurait son bad boy d’ex ? Meek Mill ! Safaree ayant appris la nouvelle, a lancé plusieurs messages subliminaux à Meek dont notamment un clip vidéo « All We Do Is Stunt V », dans lequel il se montre avec son crew de motard en train de voler un homme conduisant la même voiture que Meek. Il y parle aussi d’une « Femme ayant un sexe d’un million de dollars venant d’un quartier pauvre ». Est-ce une attaque visant Meek et Nicki ?

Quelques mois ont passé, et la tension retombée, Safaree et Nicki se seraient remis ensemble, puis séparés encore une fois mais de manière définitive ! Les deux ont alors posté officiellement leur séparation sur Instagram »

Nicki Minaj insultée par le Klu Klux Klan

David Duke est un ancien membre actif du Klu Klux Klan. Cet homme qui s’est même présenté en tant que candidat pour être président des Etats-Unis s’est exprimé sur une radio locale. Il a violement critiqué le rap en général mais il David Duke s’est surtout attaqué à la rappeuse la mieux payé du monde, la sulfureuse et provocante Nicki Minaj. En la traitant de femme « dégoûtante, horrible et violente et appelait à la prise de drogue »

L’homme qui ne mâche pas ces mots a ensuite continué sur sa lancée : « Pourquoi les gens en veulent aux noirs comme Minaj ? Parce que Minaj ne serait même pas un bouton sur le postérieur de quelqu’un si elle n’était pas mise en avant par des producteurs juifs et par les médias tout puissants qui défendent des dégénérés comme elle »

source : trace.tv