fbpx
Buzz
Partager sur

Lauriers TV Awards 2015 : Brenda (Friends Trip) clashe les organisateurs

Lauriers TV Awards 2015 : Brenda (Friends Trip) clashe les organisateurs

Brenda a poussé un coup de gueule sur Twitter contre les organisateurs des Lauriers TV Awards

La cérémonie des Lauriers TV Awards 2015 n’a pas fait l’unanimité. Beaucoup de candidats présents, et absents, se sont fait un plaisir de critiquer la soirée qui a été « très mal organisée » selon eux. Brenda de Friends Trip fait partie du lot et a poussé un gros coup de gueule contre les organisateurs de la soirée sur Twitter.

Brenda sort de ses gonds

Sa grande copine Amélie Neten n’a pas souhaité venir et Brenda aurait dû l’écouter. C’est d’ailleurs ce qu’elle a déclaré sur Twitter. En plus de critiquer les organisateurs, elle a également expliqué que les votes étaient truqués et que plusieurs plantages s’étaient déroulés durant la cérémonie : @LauriersTV2015 bon ben prochaine je t’écouterai chou plus jamais #LauriersTVawards2015 @Amelie_Officiel. Mâle organise !!!! On est lâcher on sais pas ou on dois aller et LES VOTES ?! On en parle ?!!! TRUQUER AH fond. on était largement en tête des votes et au moment du prix il annonce Vanessa gagnante :/.

Nous l’aurons compris, Brenda ne risque pas de revenir à la prochaine cérémonie des Lauriers TV Awards. Encore faudrait-il que la Belge figure parmis les nominés de l’an prochain et pour cela, il faut participer à une nouvelle téléréalité. Cela ne semble pourtant pas faire partie de ses projets aujourd’hui.