fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry clash Taylor Swift dans sa chanson « She’s So Creepy »

Katy Perry clash Taylor Swift dans sa chanson « She’s So Creepy »

C’est la guerre entre les deux chanteuses Katy Perry et Taylor Swift. Katy Perry l’a clashe dans une de ses chansons

Rien ne va plus entre les deux stars de la pop qui font le plus vendre en ce moment aux Etats-Unis. En effet, Katy Perry et Taylor Swift se sont souvent affichées ensemble comme les meilleurs amies du monde, mais à présent la rivalité les a gagné et elles se font la guerre par paroles de chansons interposées.

Katy Perry clash Taylor Swift

Une petite gueguerre commencerait à s’installer entre les deux stars de la pop américaine. D’après le site d’actualité people Fan 2 : «

Katy Perry a enregistré plusieurs titres dont un intitulé « She’s So Creepy » et celui-ci parlerait de Taylor Swift. L’ex de Diplo aurait écrit ce morceau en réponse à « Bad Blood »de Taylor Swift. « Bad Blood » qui fait partie de l’album 1989, raconte l’histoire d’une amie qui a essayé de saboter la tournée de Taylor Swift.

Rappelez-vous, d’anciennes rumeurs déclaraient que Katy Perry avait volé des danseurs à Taylor Swift lors de son Red Tour et beaucoup de personnes pensent donc que « Bad Blood » parlerait de Katy Perry. Le guerre entre les deux chanteuses ne semble que commencer puisque Katy Perry aurait même décidé de chanter « She’s So Creepy » lors de sa performance au Super Bowl.

»

Katy Perry jalouse de Taylor Swift ?

Avec ses 115 millions de dollars, Beyoncé devance largement Taylor Swift qui arrive en deuxième position de ce classement avec « seulement » 64 millions de dollars. Katy Perry arrive loin deriere en 5eme position avec 40 millions $.Découvrez ci-dessous le top 10 du classement des chanteuses les plus riches selon le magazine Forbes :

1. Beyoncé – 115 millions $
2. Taylor Swift – 64 millions $
3. Pink – 52 millions $
4. Rihanna – 48 millions $
5. Katy Perry – 40 millions $
6. Jennifer Lopez – 37 millions $
7. Miley Cyrus – 36 millions $
7. Céline Dion – 36 millions $
9. Lady GaGa – 33 millions $
10. Britney Spears – 20 millions $

Source : magazine Forbes / fan2.fr