fbpx
Buzz
Partager sur

Holywood Girls 4 : Medhi drague Siham Bengoua (LPDLA 2) sur Twitter

Holywood Girls 4 : Medhi drague Siham Bengoua (LPDLA 2) sur Twitter

Medhi et Siham se sont amusés à se draguer sur Twitter. Naissance d’une nouvelle histoire d’amour... ou pas

Medhi est revenu sur le devant de la scène grâce à la scripted-reality d’NRJ12, Hollywood Girls 4. En effet, nous n’avions plus revu le beau gosse de La Belle et ses princes 2 depuis la fin de l’émission de W9. C’est donc quelques années plus tard que les filles peuvent de nouveau baver devant leur écran en voyant le beau gosse jouer les acteurs. Et l’ancien candidat de La Belle et ses princes 2 ne laisse personne insensible à son charme. Même Siham Bengoua, pourtant en couple, a avoué que le jeune homme était très séduisant.

Medhi drague Siham

C’est sur Twitter que la candidate des Princes de l’amour 2 a avoué que Medhi était un bel homme. Siham a en effet écrit sur le réseau social : Bon il faut le dire le plus beau dans #HG4 c’est @MedhiLBESP2 #TeamDZ en plus il joue très bien! #fièredetoi.

S’en est ensuite suivi une série de déclaration et de drague de la part des deux protagonistes :

Mais le beau gosse d’Hollywood Girls 4 ne devrait pas trop espérer. Même s’il semble avoir tapé dans l’œil de Siham Bengoua, il ne faut pas oublier que celle-ci est en couple depuis la fin des Princes de l’amour 2 et son cœur n’est donc pas à prendre pour le moment. Mais qui sait, peut-être que l’idylle que cache Siham comprend Medhi… Il va falloir attendre quelques jours avant que celle-ci dévoile enfin l’identité de son prince charmant.