fbpx
Buzz
Partager sur

Attentat à Charlie Hebdo, prises d’otages : Amélie Neten, Louise Buffet et tout le casting de « HG4 » réagit

Attentat à Charlie Hebdo, prises d’otages : Amélie Neten, Louise Buffet et tout le casting de « HG4 » réagit

Après l'attentat à Charlie Hebdo ou encore les fusillades et prises d'otages, le casting de « Hollywood Girls 4 » réagit sur Twitter

Alors que nous vous dévoilions les personnages d’Amélie Neten, Nadège Lacroix et de tout le casting d’Hollywood Girls 4, les acteurs de la scripted reality ont beaucoup réagi suite aux terribles évènements de ces trois derniers jours en France. En effet, après l’attentat du 7 janvier 2015 au siège de Charlie Hebdo puis les fusillades et prises d’otages qui s’en sont suivies et seraient liées au drame de Charlie Hebdo, les comédiens de Hollywood Girls 4 ont tweeté leur tristesse et leur choc. C’est ainsi que la belle Amélie Neten a tweeté avec inquiétude : Mais ça va se finir quand mon dieu.

Puis, c’est Louise Buffet, la bombe blonde du Bachelor 2014 également actrice dans Hollywood Girls 4 qui a tweeté à propos de l’attaque de Charlie Hebdo : Sourions en ces temps difficiles… Bonne journée à vous #CharlieHebdo #JeSuisCharlie #Montrouge… https://instagram.com/p/xowcPnl1zO/. Julien Croquet, lui aussi fait partie du casting et lui aussi a écrit son avis sur Twitter à propos de l’attentat à Charlie Hebdo et des prises d’otages : Malgré ces moments difficile pour la france, divertissons nous un peu #HG4 #NRJ12 #JeSuisCharlie soutiens à la liberté d expression;).

Charlie Hebdo : le casting de « HG4 » soutient le hashtag #CharlieHebdo

Louise Buffet avait déjà montré son soutien à Charlie Hebdo en déclarant : Une pensée pour les familles des victimes c’est une tragédie… #CharlieHebdo. De même que Kevin Miranda, également dans Hollywood Girls 4 : Une énorme pensée pour les familles des victimes de Charlie Hebdo. C’est Horrible. #CharlieHebdo.

Photo DR