fbpx
Buzz
Partager sur

Attentat à Charlie Hebdo : Matthieu Delormeau, Capucine et tout « Le Mag de NRJ12 » demande de « continuer à sourire, sinon ils auront gagné »

Attentat à Charlie Hebdo : Matthieu Delormeau, Capucine et tout « Le Mag de NRJ12 » demande de « continuer à sourire, sinon ils auront gagné »

Matthieu Delormeau, Capucine et toute la team du « Mag de NRJ12 » sont touchés par l'attentat à Charlie Hebdo. Ils ont donné leur avis sur le plateau

Alors qu’Antoni Ruiz du Mag de NRJ12 nous donnait son avis en interview vidéo sur Le Mag et Les Anges 7, toute l’équipe de l’émission à succès de NRJ12 s’est montrée très touchée par l’attentat commis au siège de Charlie Hebdo ce 7 janvier 2015. L’animateur du programme, Matthieu Delormeau, a commencé par déclarer : Nous sommes très attristés, avant de préciser que c’est avec beaucoup d’émotion que nous prenons l’antenne. Nous n’avons pas le cœur à rire. Nous sommes très touchés par la mobilisation dans la rue et sur les réseaux sociaux.

La veille, la chaîne avait annulé Le Mag de NRJ12 afin de soutenir les douze victimes de l’attentat qui visait le journal satirique Charlie Hebdo. Retour donc sur le plateau hier soir, avec un Matthieu Delormeau, une Capucine Anav et une équipe tous très émus par le drame qui a touché Charlie Hebdo. Le présentateur a ainsi expliqué : Nous sommes Charlie plus que jamais. Nous n’avons pas le cœur à rire, mais on va continuer à sourire à notre petit niveau, sinon ils auront gagné. Merci au public qui a pu se déplacer malgré Vigipirate, on sait que c’est compliqué.

Charlie Hebdo : la team du « Mag de NRJ12 » attristée sur Twitter !

Le présentateur Matthieu Delormeau avait tweeté juste avant de prendre l’antenne : Les amis tout de suite c’est#LeMag en direct !! Je vs embrasse et prends l antenne le coeur serré 🙁. La chroniqueuse Capucine Anav avait elle aussi précisé via un tweet que Derrière nos rires, beaucoup de tristesse #LeMag On y pense fort #JeSuisCharlie. Enfin, le chroniqueur et rédacteur en chef de l’émission Antoni Ruiz avait lui aussi fait part de sa peine et de son choc sur les réseaux sociaux : Toujours autant bouleversé. Faites attention a vous et a ce monde de fou. Vivez, il n’y a que la haut qu’on est jugé #JeSuisCharlie.

Photo DR