fbpx
Buzz
Partager sur

Antoni Ruiz fait des révélations sur « Le Mag de NRJ12 » et « Les Anges 7 » (exclu MCE)

Antoni Ruiz fait des révélations sur « Le Mag de NRJ12 » et « Les Anges 7 » (exclu MCE)

Antoni Ruiz, chroniqueur et rédacteur en chef du « Mag de NRJ12 », nous a confié son avis sur « Les Anges 7 » lors des Lauriers TV Awards 2015

Alors que Le Mag de NRJ12 s’est séparé de deux chroniqueurs, Antoni Ruiz, chroniqueur et rédacteur en chef de l’émission à succès, s’est confié à notre micro lors de son passage sur le red carpet des Lauriers TV Awards 2015. Le beau gosse du Mag de NRJ12 s’était mis sur son 31 à l’occasion de cette belle cérémonie qui a eu lieu à La Cigale ce 6 janvier 2015.

Et à propos de la rentrée 2015 du Mag de NRJ12, Antoni Ruiz nous a expliqué : Ça me fait très plaisir parce que moi je prends vraiment du plaisir à être au Mag, c’est vraiment quelque chose qui me détend. Je suis aussi dans l’équipe de prod à côté donc je m’occupe vraiment tous les jours du Mag. Et celui qui s’occupe du Mag de NRJ12 devant mais aussi derrière la caméra s’est surtout montré heureux de la team qu’il forme avec ses collègues : Se retrouver en plateau avec Capu (Capucine Anav) avec Benoît (Benoît Dubois), Matthieu (Matthieu Delormeau) etc, on passe un très bon moment et voilà je pense que la télé c’est du plaisir, faut le prendre tel quel en tout cas.

« Le Mag de NRJ12 » : Antoni Ruiz donne son avis sur « Les Anges 7 » !

Et oui, la télévision c’est du plaisir, c’est pourquoi les Lauriers TV Awards, cérémonie sur les émissions télévisées de divertissements et de télé-réalité était un évènement à ne pas manquer pour celui qui travaille au Mag de NRJ12. C’est important parce que c’est une cérémonie sympa où on met à l’honneur les gens de télé-réalité et c’est pas souvent le cas. Moi je sors pas de télé-réalité du coup je ne suis pas directement touché par cette cérémonie mais je suis content de venir, de voir les gens que j’ai l’habitude de recevoir sur le Mag, leur parler, leur faire un bisou… nous a avoué Antoni.

Puis, le rédac chef du Mag de NRJ12 s’est penché sur le cas des Anges 7 en nous expiquant : J’ai hâte parce que Les Anges c’est une belle histoire depuis sept ans maintenant. Moi je suis arrivé à NRJ12 sur le Mag à la saison 3 et du coup ça fait quelques années que je suis l’histoire des Anges. C’est un beau programme qui nous a permis de faire de très belles audiences. J’ai vraiment hâte parce que c’est très bien produit, bravo à la Grosse Equipe et aux équipes de NRJ12. J’adore Les Anges, que l’histoire continue.

Tout reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR