fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Tarek balance «Thomas contrôlait tout ce qu’elle faisait»

Nabilla : Tarek balance «Thomas contrôlait tout ce qu’elle faisait»

Tarek, le frère de Nabilla, s'est enfin exprimé sur Thomas Vergara suite à l'affaire. Il révèle notamment qu'il «contrôlait tout ce qu'elle faisait»

Alors que Nabilla en prison serait choquée et attristée, son frère Tarek Benattia s’est quant à lui confié sur Thomas Vergara. En effet, le frère de Nabilla a accordé une interview au magazine Public dans laquelle il évoque l’affaire Nabilla et surtout son ex beau-frère Thomas. Le jeune homme a commencé par expliquer à propos de l’emprisonnement de sa grande soeur : Ça me touche énormément, je suis très proche de ma soeur. Depuis trois semaines, j’ai perdu beaucoup de poids. J’ai aussi beaucoup de mal à dormir car je pense à elle.

Une perte de poids et des insomnies liées à l’emprisonnement de sa soeur Nabilla donc comme a détaillé Tarek. Mais le beau brun a aussi et surtout évoqué le cas de Thomas, son ancien beau-frère, en dévoilant notamment que Thomas contrôlait tout ce qu’elle faisait. Il répondait à son téléphone quand je l’appelais. Entre eux, c’était tendu. Le couple qui était formé par Nabilla et Thomas ne semblait donc pas aller aussi bien qu’en apparences…

Tarek : «Thomas avait beaucoup éloignée Nabilla de sa famille» !

Le frère de Nabilla ajoute même : Je me doutais qu’entre eux, ça n’allait pas fort. Parfois, j’allais dormir chez eux et ça ne se passait pas bien.

Puis il explique que Thomas l’avait beaucoup éloignée de sa famille. Avant, on habitait à deux pas l’un de l’autre à Genève, mais Thomas l’a emmenée vivre près de chez sa mère à lui. Il l’a isolée de ses amis et de sa famille. Je ne la voyais plus qu’une fois par mois, à peine.

Source : Public

Photo DR @tarekofficial Instagram