fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Tarek confie «j’espère que Nabilla ne se remettra jamais avec Thomas»

Nabilla : Tarek confie «j’espère que Nabilla ne se remettra jamais avec Thomas»

Le frère de Nabilla, Tarek, espère que sa soeur sortira bientôt de prison et espère qu'elle «ne se remettra jamais avec Thomas»

Alors que le frère de Nabilla, Tarek, avait demandé libérez ma sister sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’est confié sur Nabilla et Thomas à Télé 7 jours.

En effet, le frère de Nabilla a commencé par décrire à quel point il était déçu de Thomas en expliquant : Je considérais Thomas comme un frère et il m’a trahi. Il nous a manipulés. Tarek précise même : Je ne pourrai jamais lui pardonner et j’espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu’elle le revoie. Nabilla écoutera-t-elle ce vœu ? Ou elle et Thomas retourneront-ils un jour ensemble après toute cette affaire ?

Thomas violent avec Nabilla ? Tarek répond : «rien que d’y penser, ça me donne des frissons»

Concernant la supposée violence de Thomas envers Nabilla, Tarek indique : Rien que d’y penser, ça me donne des frissons. Je ne me doutais pas que ça allait si loin, elle le protégeait énormément. Elle avait honte de dire que tout n’était pas parfait, avant d’ajouter qu’elle était amoureuse, elle avait peur de se retrouver sans lui, seule.

Le jeune homme avait déjà confié son envie de revoir sa soeur au plus vite, si possible avant la fin d’année 2014 : J’espère qu’elle sortira bientôt. Ses avocats sont confiants. Mon plus beau cadeau de Noël, ce serait qu’elle soit avec nous pour les fêtes. Je n’ai qu’une hâte, la serrer dans mes bras, et lui dire que je l’aime. Mais sortira-t-elle de prison avant Noël ?

Que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Public

Photo DR @nabillanew Instagram