Actu
Partager sur

McDonald’s : un film porno diffusé pendant une heure au restaurant

McDonald's : un film porno diffusé pendant une heure au restaurant

Les clients d'un McDonald e Suisse ont eu l'agréable (ou désagréable) surprise de voir un film porno diffusé sur l'écran du restaurant. Il a fallu attendre une heure pour qu'un employé change de chaîne

Ce soir-là, la clientèle du McDonald’s était essentiellement composée d’hommes et de groupes d’amis, majeurs pour la plupart, ainsi la vidéo porno diffusée sur l’écran du restaurant n’a pas non plus créé l’hystérie. Pourtant la scène avant de quoi être dérangeante : c’est ce qu’à rapporté un client au journal 20 minutes (l’édition suisse). Il se trouvait dans le restaurant McDonald’s de la ville de Zuchwil en suisse, quand il s’est aperçu que des vidéos porno étaient diffusées sur l’écran du fast food « avec le son à fond. Les images « olé olé » ont duré près d’une heure avant qu’un employé s’en rende compte et ne change de chaîne.

Une chaîne de sport qui diffuse du porno de temps en temps

Ce soir-là, la télévision du McDonald’s était branchée sur la chaîne de sport allemande Sport 1 qui diffuse le soir un programme appelé « Sexy Sport Clip« , à la place des émissions sportives habituelles. On n’était que des hommes, ça ne nous a pas dérangés. Mais que se serait-il passé s’il y avait eu une famille dans le restaurant à ce moment-là? s’interroge le client.

McDonald’s doit être branché sur Eurosport en permanence

La direction de McDonald’s a quant à elle réagi en atténuant la gravité de la situation en expliquant dans un premier temps que les consignes concernant les chaînes à diffuser sont simples : les employés doivent mettre les téléviseurs sur Eurosport. Elle explique néanmoins que que les règles sont souples : Il se peut que des collaborateurs changent de chaîne pour faire plaisir à un client. Pour ce qui est du temps de réaction de l’employé le soir de « la bourde », elle relativise avec habileté : Si nos employés ne s’en rendent pas tout de suite compte, c’est parce qu’ils se concentrent sur nos clients et sur leur travail. Bien joué.

Photo ©lecteur reporter

Source : 20 Minutes

Afficher +