fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams entouré de mamies, il fait le show au concours Miss France

Kev Adams entouré de mamies, il fait le show au concours Miss France

Invité lors de la soirée du concours Miss France, Kev Adams s'est présenté entouré de mamies et a fait le show

Kev Adams était invité à la soirée Miss France ce samedi à Orléans et le jeune homme en a profité pour faire le show. Fac à un public nombreux et les membres du jury, Kev Adams a d’abord taquiné Jean-Pierre Foucault, présentateur de porgramme depuis 20 ans. Ca fait 20 ans que vous présentez les Miss France, Jean-Pierre. Ca veut dire qu’à raison de 30 miss par an, vous avez rencontré à peut près 600 miss dans votre vie. Et vous en avez pécho aucune, zéro, rien. Alors que moi j’en ai rencontré que 4… Bref c’est pas le soucis ce soir s’est exclamé Kev Adams qui a récemment confié avoir refusé de participer à Danse avec les stars.

Le jeune humoriste, entouré de mamies, a ensuite déclaré J’ai remarqué qu’il y a deux ans le président du jury c’était Alain Delon, cette année c’est Patrick Bruel. J’ai remarqué que vous rajeunissez les présidents chaque année. Je voudrais moi aussi devenir président des Miss France, si c’est possible. Donc j’ai un petit programme si vous me laissez l’exposer au public.

Kev Adams : il veut créer une élection parallèle

L’humoriste s’est également amusé a proposer la création d’un concours parallèle. J’ai également prévu de créer une élection parallèle pour toutes les filles qui n’ont pas eu de chance dans la vie, toutes celles qui n’ont pas été gâtées par la vie, que j’appellerais la cérémonie des miskines. Avant d’ajouter Je vais également changer deux trois petits trucs. Par exemple ca m’énerve qu’on appelle la deuxième élue, la deuxième dauphine, je vois pas le rapport avec les dauphins. Dans ce cas la pourquoi on n’appelle pas la dernière élue le premier thon à la rigueur ? a démancdé celui qui va faire un duo avec Gad Elmaleh.

Une chose est sûre, le passage de Kev Adams sur la scène du Zenith d’Orléans a eu son effet. D’ailleurs, le programme a été extrémement suivi cette année avec 300.000 spectateurs de plus que l’an passé.