fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Giuseppe tacle Aurélie Dotremont, « c’est pire qu’une chaudasse, elle a les cuisses légères »

L’Île des Vérités 4 : Giuseppe tacle Aurélie Dotremont, « c’est pire qu’une chaudasse, elle a les cuisses légères »

Giuseppe a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’ Aurélie Dotremont serait une facile

Si Aurélie Dotremont a du mal à entendre ce qu’on lui dit en ce moment, c’est tout simplement parce que la Belge doit avoir les oreilles qui sifflent, et pas qu’un peu ! En effet, depuis quelques jours, Giuseppe et Serena, qui sont passés dans le bain de Jeremstar et sa laverie, ne cessent de casser du sucre sur le dos de la girlfriend de Julien Bert. Récemment, l’ancien candidat des Princes de l’amour a même sous-entendu qu’elle était une fille facile en expliquant qu’elle « avait les cuisses légères »… Pas sûr que cela plaise à la principale concernée.

Aurélie Dotremont, « pire qu’une chaudasse » pour Giuseppe

Aurélie Dotremont devrait rapidement apporter une réponse aux propos qu’a tenu Giuseppe à son égard. En effet, le boyfriend de Serena a expliqué dans la baignoire de Jeremstar : Aurélie, on était ses amis avant l’aventure, parce que moi je la connais déjà un petit peu, et en fait quand on la voit dans L’Île des Vérités 4, c’est une autre personne. Elle essayait toujours de se mettre en avant. Parfois elle était super proche de nous et deux heures après c’était fini elle nous parlait plus… Ensuite elle est allée balancer des conneries à la production. Une amie qui crache comme ça dans mon dos, moi je n’en veux pas.

Avant d’ajouter : Aurélie a pris le mec de Céline. Toute façon c’est sa réputation et il faut pas se le cacher. C’est pas une chaudasse c’est pire que ça. Je ne peux pas vraiment dire le terme mais pour moi elle a les cuisses légères. Elle était ivre morte du matin au soir. Madame ne cessait de boire sur le tournage.