fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : Siham Bengoua bientôt dans la prochaine saison ?

Danse avec les stars : Siham Bengoua bientôt dans la prochaine saison ?

La candidate des princes de l'amour aimerait partciiper à la prochaine siason de Danse avec les stars

Alors que la saison 5 de Danse avec les stars vient de se terminer et que Rayane Bensetti a remporté la compétition, une candidate de télé-réalité révèle son envie d’intégrer la saison 6. Siham Bengoua aimerait participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Après les Princes de l’amour, la jeune femme a d’autres projets. Interviewée par le site Toutelatélé.com, la bimbo de télé-réalité a confié : Danse avec les Stars m’intéresse beaucoup. Après deux passages dans la téré-réalité notamment dans la maison du bluff et les princes de l’amour, la brune s’intéresserait donc à un autre style d’émission.

En effet, la jeune femme se verrait bien participer à Danse avec les stars. Or il n’y a jamais eu de personnage de télé-réalité dans le programme. Si il y a déjà eu des sportifs, des chanteurs, des danseurs et même des humoristes il n’a jamais eu de candidats issus de la télé-réalité à l’émission Danse avec les stars. Il est donc peu probable que la bimbo soit sélectionnée.

Danse avec les stars : un prochaine saison confirmée

Si la prochaine saison de Danse avec les stars a bien été confirmée par Vincent Cerruti, coté production rien a été dévoilé. Tandis que Fauve Hautot a révélé participer à la saison 6, les profils des candidats n’ont pas encore été envisagés. Toutefois, on retrouvera sans doute tous les danseurs ainsi qu’Alizée la gagante de l’an passé.

En attendant, la tournée de Danse avec les stars 5 débutera le 20 décembre et nous réserve de nombreuses surprises. Pour l’occasion, les célébrités et les danseurs professionnels réservent un show exceptionnel et riche en rebondissements.