fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla : Thierry Moreau (TPMP) raconte son audition devant la police

Affaire Nabilla : Thierry Moreau (TPMP) raconte son audition devant la police

Afin d'éclaircir l'affaire Nabilla, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ont été convoqués par la police. Thierry Moreau a raconté le déroulement de cette audition

L’affaire Nabilla : depuis plusieurs semaines déjà, la vie de la starlette de télé-réalité ne cesse de faire parler. L’enquête continue et afin d’éclaircir un peu plus les circonstances de ce drame, les enquêteurs cherchent à en savoir davantage sur la personnalité de la jeune femme. Ses collègues de travail, les chroniqueurs de TPMP, ont été convoqués par la police afin de témoigner.

Nabilla : les chroniqueurs de TPMP convoqués

Il y a quelques semaines, c’était l’événement qui a déchaîné la toile durant de nombreux jours : l’arrestation de Nabilla Benattia. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, la jeune femme est toujours incarcérée à la prison pour femmes de Versailles. Et aujourd’hui, l’enquête continue. Afin d’en savoir davantage sur Nabilla, les enquêteurs ont sollicité les chroniqueurs de TPMP l’ayant côtoyé durant sa courte participation à l’émission.

Thierry Moreau, chroniqueur de Cyril Hanouna, a expliqué à Télé 7 Jours le déroulement de cette audition : J’ai été convoqué au SDPJ 92 de Nanterre le 27 novembre dernier. Il s’agissait d’une procédure classique, dans le cadre de l’enquête. Les policiers reconstituent le fil des événements ayant conduit à l’affaire.

Durant l’entretien long d’une heure, les enquêteurs ont demandé : dans quel état d’esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comment elle était au quotidien hors-antenne. Mais aussi quels étaient les rapports que nous entretenions avec Nabilla . D’autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont témoigné, comme Enora Malagré, Jean-Michel Maire et même Cyril Hanouna.