Buzz
Partager sur

Nabilla «éprouvée par sa garde à vue» et inquiète «de l’état de santé» de Thomas Vergara

Nabilla «éprouvée par sa garde à vue» et inquiète «de l'état de santé» de Thomas Vergara

Nabilla serait «éprouvée par sa garde à vue» d'après le premier communiqué de presse de l'affaire et serait inquiète «de l'état de santé» de Thomas

Nabilla qui aurait avoué avoir poignardé Thomas Vergara qui serait touché au coeur s’est exprimée pour la première fois de cette affaire à travers un tout premier communiqué de presse. C’est l’attachée presse de Nabilla Benattia qui a publié ce document et Public en a publié l’intégralité : Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur Vergara, son compagnon, à être blessé. Placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête, elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l’émergence de la vérité.

Dans les lignes suivantes, le document révèle que Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s’inquiète surtout de l’état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n’est heureusement pas engagé, selon nos dernières informations.

Nabilla : elle redouterait «un éventuel emballement médiatique» !

Le communiqué continue en dévoilant les sentiments de Nabilla à propos de toute cette histoire : Elle souhaite que l’enquête puisse suivre son cours dans la sérénité, et autant que faire se peut, hors d’un éventuel emballement médiatique, qui ne ferait que nuire à l’établissement de la vérité par les services de police judiciaire. Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin DESRUES, qui l’assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les services de police.

Enfin, l’attaché presse conclut : Nous vous remercions de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours. Nous serons dans la mesure de vous envoyer de nouvelles informations avant la fin de journée.

Que pensez-vous de ce premier communiqué de presse sur l’affaire Nabilla ?

Sources : communiqué officiel / Public

Photo DR @nabillanew Instagram

Afficher +