fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta : Moundir clashe Matthieu Delormeau, « si on met Tic et Tac ou un kiwi à sa place, ils peuvent présenter son émission »

Koh-Lanta Moundir ne trouve aucun intérêt à faire les Anges de la Téléréalité

Récemment clashé par Matthieu Delormeau dans Le Mag d’NRJ12, Moundir a décidé de lui répondre dans le Buzz TV

Moundir et Matthieu Delormeau ne sont pas les meilleurs amis du monde et cela n’est pas prêt de le devenir. En effet, l’animateur du Mag d’NRJ12 avait récemment déclaré en pleine émission, que Moundir était connu « pour insulter et frapper les femmes ». Cela n’a évidemment pas plu au guerrier de Koh-Lanta qui le lui a fait savoir durant son interview dans le Buzz TV.

Moundir vs Matthieu Delormeau

Moundir a décidé de répondre à Matthieu Delormeau, à sa façon, en n’y allant pas avec le dos de la cuillère : J’ai dit dans une interview qu’il n’y avait pas d’intérêt pour moi à faire les Anges de la téléréalité, bien que je n’ai rien contre les producteurs de cette émission. Et Matthieu Delormeau s’est permis de dire des choses diffamatoires sur moi. À la limite, c’est pas grave, c’est Matthieu Delormeau, quoi… Si on met Tic et Tac ou un Kiwi à sa place, ils peuvent présenter son émission. Il a besoin de téléspectateurs pour rehausser son audimat parce que c’est pas très bien aujourd’hui […] Je veux lui dire que je ne viendrai pas à son émission. Mais je lui souhaite beaucoup de courage.

Moundir n’en est pas à son premier clash avec les personnalités de la télévision. Il avait également eu une petite altercation avec Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il est d’ailleurs revenu sur cette histoire, dans le Buzz TV : C’est Enora Malagré qui a commencé à m’attaquer, assure t-il. Ca fait partie de son personnage, mais il ne faut pas trop dérailler. Pourquoi quand elle reçoit des artistes comme Gad Elmaleh, elle les appelle par leur nom alors que quand c’est des gens de téléréalité, c’est  »mon chat »,  »mon truc »… Il y a deux poids deux mesures. Il y a eu des chroniqueuses comme elles qui ont fini sur Montagne TV ou Gulli… Mais je pense qu’elle s’est un peu calmée. Ara Aprikian a dû lui faire copier des lignes…