fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Steph balance, « la prod nous a fait comprendre, à Leïla et moi, qu’on devait se mettre en couple »

Secret Story 8 : Steph balance, « la prod nous a fait comprendre, à Leïla et moi, qu’on devait se mettre en couple »

Steph était l’invité de Jeremstar il y a quelques jours. Il a expliqué que la prod l’avait poussé à se rapprocher de Leïla

Aujourd’hui encore, les fans de Secret Story 8 ne comprennent pas pourquoi Steph n’a pas souhaité se mettre en couple avec Leïla. Ce dernier a simplement expliqué qu’il n’aimait pas ses manières et que ce n’était pas son genre de fille… Pourtant, le beau gosse s’était laissé embrasser par la belle italienne. Il a récemment expliqué dans la baignoire de Jeremstar pourquoi les deux s’étaient rapprochés pendant quelques jours dans la maison des secrets.

Steph et Leïla, couple forcé par la prod ?

Si Leïla roucoule aujourd’hui aux côtés de bon beau Aymeric, la gagnante de Secret Story 8 aurait très bien pu finir avec Steph. En effet, les deux s’étaient rapprochés au point même de s’embrasser. Mais le beau mannequin avait finalement refusé les avances de la belle. Ce qui n’a pas forcément été compris par les téléspectateurs mais, celui qui est entré dans le jeu avec un secret commun avec Jessica a expliqué que la production avait poussé Leïla et lui à se rapprocher. Il a confié à Jeremstar :

Je pense que physiquement, Leïla et moi on allait bien ensemble, en tout cas à l’image. La production nous a un peu dirigé en nous faisant comprendre : « allez ça vous met en avant tous les deux, c’est à votre avantage, jouez le jeu. » Mais le problème, c’est que je n’avais pas envi de jouer jusqu’au bout. C’est une question d’affinités et de goût. Leïla, ça reste une belle fille je ne dit pas le contraire mais on ne s’arrête pas qu’à cela. Moi si au niveau des affinités je ne sentais pas plus de feeling que ça et bien elle peut être parfaite, au final si ça accroche pas ça accroche pas c’est tout.