fbpx
Buzz
Partager sur

Nicole Scherzinger humiliée dans TPMP, Cyril Hanouna s’explique !

Nicole Scherzinger humiliée dans TPMP, Cyril Hanouna s’explique !

Cyril Hanouna s'explique sur son comportement concernant l'invitée Nicole Scherzinger. Les fans de la chanteuse vont-ils pardonner son attitude ?

Lundi dernier, Nicole Scherzinger était l’invitée exceptionnelle de l’émission Touche Pas A Mon Poste présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8. Le lendemain de sa diffusion, le comportement de l’animateur envers la star a été massivement critiqué sur les réseaux sociaux.

En effet l’artiste venue présenter au public Français son single Your Love ainsi que son album Big Bat Lie a été quelque peu chahutée sur le plateau, de nombreux twittos ont trouvé l’attitude de Cyril déplacée, humiliante comme l’atteste de nombreux messages de ce style : Moi jai pas supporté j’ai zappé tellement j’ai eu honte pour Nicole. Faut que Cyril arrête de nous afficher devant les stars.

Cyril Hanouna : Je traite les grandes stars comme tout le monde !

Il faut dire que monsieur Hanouna a forcé à la chanteuse Nicole Scherzinger à manger avec lui une barre chocolatée et de faire la Danse des Sardines sur du Patrick Sebastien.

Du coup, Cyril s’est expliqué dans sa propore émission sur son comportement face à la venue de Nicole Scherzinger.

On n’avait rien contre elle. On aime beaucoup Nicole. Elle était très contente d’être là. Mais, juste, pour nous, il n’y a pas de stars dans cette émission. Et ce sera toujours comme ça. Lenny Kravitz, Nicole Scherzinger ou encore Isabelle Morini-Bosc, il n’y a pas de stars, tout le monde se fera charrier dans cette émission, c’est comme ça avant de poursuivre par Il y a beaucoup de gens qui ont dit ‘Ouais, Cyril, t’as abusé avec elle, tu l’as trop charriée, tout ça’. Alors, sachez une chose, nous, on est comme ça dans Touche pas à mon poste. Je traite les téléspectateurs, les chroniqueurs ou les grandes stars comme tout le monde. C’est-à-dire qu’ici, tout le monde sera logé à mon mauvais anglais a-t-il déclaré.

Découvrez les explications de Cyril Hanouna concernant le passage de Nicole Scherzinger.

Source : Purecharts